Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tout le monde
pour tout le monde
Publicité
Archives
pour tout le monde
Derniers commentaires
12 mai 2007

100 ans d'amitié

116213497282

Voilà bientôt 100ans que tu partages ma vie, mon coeur, mon Ame et tout le reste... 100 ans de rires, de larmes, de mots, de gestes et de regards que je ne saurais oublier... Aujourd'hui je prends la décision de partir vivre loin de toi...5cm nous séparent déjà et me déchirent le coeur... Que pourrais-je te dire pour te redonner le sourire, te convaincre que la vie est un cochemar son  moi? Je pars pour fuir mon bout de vie, ce bout de vie qui n'est finalement pas ce que j'en attendais... Et il y a toi, toi que j'aime de plus en plus de jour en jour et que je ne peux garder près de moi comme je le voudrais tant... N'oublie jamais combien je t'aime mon peroqué... Ne déploie jamais tes ailes mon peroqué ... Je pense à toi, je t'aime... Ta chate qui aime ton gôut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité