Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tout le monde
pour tout le monde
Publicité
Archives
pour tout le monde
Derniers commentaires
25 mai 2007

l'amour

                        

2349_17



                 La tristesse s'empare de moi
                    Aujourd'hui je t'ai dit je t'aime
                            Et tu m'as dit
                     " J'avais compris a force"
             Moi j'ai compris que tu ne tiens pas a moi
Je ne sais pas quoi faire a part te dire que l'on ne se dira plus jtm
                     Ma vie changera sans toi
             J'aimerai que tu me serre dans tes bras
              Que tu m'embrasse une dernière fois
   Moi je te dirai je t'aime et celui est le dernier que je dirai
                    Car comme tu ne m'aime pas
                   De cette lame je me couperai
                Pour écrire sur cette lettre je t'aime
                    Puis plus fort je couperai
               Jusqu'à mettre vider de mon sang
                         Tu m'a blaisser
     Mon coeur souffre dans mon ame ton nom et gravé
                        Toi tu le sais
                Personne ne pourras l'effacer
     Mais pour moi est venu le temps de te dire au revoir
   Et j'espére que tu pourra me pardonner de t'avoir aimer


                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité