Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour tout le monde
pour tout le monde
Publicité
Archives
pour tout le monde
Derniers commentaires
27 mai 2007

amitié

LogoAmitieFr






            Qu'est-ce que  l'amitié ?
                D'une amie virtuelle sur le net ?

               

               

                 Cette question,je m'étais si souvent posé
                Mais maintenant j'ai trouvé
                Et je voulais t'en remercier.
                Toi, mon amie virtuelle du net.

               

               

L'amitié, c'est une source d'inspiration
                Qu'est-ce que l'amitié ?
                C'est toi
                Nous sommes devenues amies
                Tout de suite, un lien profond s'est créé
                L'amitié, ce lien spécial qui unit des personnes.
                Car, on ressent les mêmes choses.

               

               

Honnête, fidèle,ouverte aux autres, à l'écoute,
                Et serviable, et plein d'autres choses.

               

               

Tu es là pour consoler mes peines
                Et m'aider dans mes problèmes
                Si je sentais le besoin.

               

               

Les vrais amies sont ceux qui nous aident,
                Sans leur demander.
                Ceux qui empêchent ou essuient nos larmes,
                Quand la vie nous blesse.
                Ceux qui ne se défilent pas lorsqu'on ne va pas bien,
                Et prennent le temps de nous écouter.
                Ceux qui malgré les circonstances restent présents.

               

               

Les vrais amies on les retrouvent quand ça va mal,
                Pour nous guider sur le bon chemin.

               

               

        Ce sont ceux qui accourent pour nous consoler,
                Pour essuyer nos larmes.

               

               

             Ceux qui comprennent notre chagrin
                sans poser de questions,
                Et sont présents par de petits gestes.
                Qui sont les meilleurs remèdes
                Pour redémarrer, pardonner et vivre.
               
               

               

Ceux qui écoutent nos problèmes sans penser aux leurs.
                C'est ça une amie virtuelle du net.
                Que j'ai trouver en toi mon amie.

               

               

Les vraies amies, on en a pas beaucoup.
                On est capable de les compter sur nos doigts.
                Mais on sait que peu importe la situation,
                Elle sera là pour soi.
                Et, jamais de jalousie,
                Car ce sentiment détruit l'amitié.
                Mais de la confiance et du respect.

               

               

              Moi j'ai la chance d'en avoir plusieurs,
                De vraies amies de cœur.
                Même si elles sont assez éloignées de moi,
                Je sais qu'un simple écrit
                Et ils écouteront mes joies et mes peines.
                Avec mes poèmes.

               

               

     Ceci n'est peut-être qu'un poème,
                Mais c'est ce que je ressens.
                Peut-être que vous me trouverez à part.

               

               

Mais toi mon amie de cœur du net,
                tu m'acceptes telle que je suis.

               

               

           À mon égard tu es comme un ange qui passe,
                Une fleur remplie de bonheur
                Accompagnée d'un magnifique cœur généreux,
                Avec une multitude de belles qualités rares,
                Que j'ai découvert.
                En toi mon amie,
                Que je vais toujours admirer
                Et surtout adorer.

               

               

                Je t'aime  beaucoup,
                Et d'être là dans ma vie.
                Amicalement

               

               
               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité